Meuble Salle de bains

Une salle de bain n’est pas uniquement composée d’une baignoire ou d’une douche ! Même les plus petits espaces ont besoin de meubles sous lavabo ou encore de meubles de rangement. Si en plus, ceux-ci sont de véritables pièces de décoration, alors vous avez tout gagné !

Découvrez comment équiper votre salle de bain afin d’en faire un espace optimisé, plein de rangement et surtout design et tendance.

Lire la suite

Résultats 1 - 20 sur 20.
Résultats 1 - 20 sur 20.

Quel meuble sous lavabo ou sous vasque choisir ?

Lorsque vous souhaitez équiper votre salle de bain de meuble sous lavabo ou sous vasque, vous devrez le faire selon quelques critères : votre budget bien évidemment mais aussi, l’espace dont vous disposez, la configuration de votre pièce et vos besoins en rangements.

Si vous avez un lavabo et que vous voulez le garder, optez donc pour un meuble sous lavabo à définir sur mesure. Sinon, si vous préférez changer, orientez-vous vers une vasque design encastrable ou à poser plus tendance et dans l’ère du temps avec meuble intégré.

Les meubles à privilégier pour les petites salles de bains

Les intérieurs avec des espaces salles de bains restreints sont très nombreux. Aussi, leur organisation devient un véritable casse-tête. Afin de faire rimer petit avec pratique, il ne faut pas hésiter à tout mesurer afin de ne prendre que l’essentiel. Pour ce qui est du rangement, la colonne de rangement reste l’alliée incontournable des petits espaces. Une façon intelligente de mettre à profit le volume sans réduire la mobilité à l’intérieur de votre salle de bain. Autre conseil, évitez d’encombrer la surface avec d’autres meubles supplémentaires.

Dans le même esprit d’optimisation, n’hésitez pas à mettre à profit les murs en installant des étagères pour les serviettes et autres accessoires.

Les meubles à privilégier pour les grands espaces

Pour ceux qui ont la chance d’avoir des salles de bains plus spacieuses, il est conseillé d’opter pour une armoire de salle de bain. Plus grande mais également plus pratique que de simples étagères, c’est le meilleur moyen de gagner en espaces pour l’ensemble de vos accessoires.